Photo de montagne

🔴 Toulouse : Spectaculaire intervention en pleine nuit dans la prison de Seysses

prison
Prison Toulouse-Seysses

Les surveillants de la prison de Toulouse-Seysses ont vécu une intervention dangereuse et spectaculaire ce lundi 25 mai en service de nuit.

Un détenu s’était retranché dans sa cellule après l’avoir complètement détruite. Les armoires, les toilettes, tout étaient saccagés. Le détenu déterminé détenait un poinçon de confection artisanale. Il se disait prêt à en découdre avec les surveillants.

les agents de nuit s’équiperont de tenues d’intervention afin d’interpeller le forcené. À l’ouverture de la porte de cellule, l’agent tenant le bouclier a essuyé plusieurs assauts du détenu. Il esquivera également de nombreux projectiles. Pendant ce temps, ses deux collègues retireront les déchets et les meubles qui barraient le passage afin de pouvoir entrer dans la cellule.

Lorsque le chemin était fait et que les agents allaient l’interpeller, le détenu s’est donné un coup de poinçon au niveau de la gorge. L’intervention changera totalement de cap. Les surveillants procéderont aux premiers soins du détenu en attendant les secours.

Le détenu sera finalement hospitalisé à l’UHSI (Unité Hospitalière Sécurisé Interrégionale) rapporte le syndicat FO Pénitentiaire.

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails