Photo de montagne

🇫🇷 Nancy : Deux surveillants pénitentiaires finissent à l’hôpital après cette humiliante attaque

© actupenit.com

Ce jeudi 28 mai, deux surveillants du centre pénitentiaire de Nancy-Maxeville ont été évacué vers l’hôpital suite à l’agression d’un détenu.

Le détenu devait passer en commission de discipline pour un autre délit au sein de l’établissement quand il a refusé de se soumettre à la fouille protocolaire. Il s’est alors emporté et est devenu virulent.

L’homme s’est mis à cracher sur les deux surveillants en plein visage. Il faudra l’intervention de surveillants équipés de tenues d’intervention pour mettre fin à l’incident.

Les deux surveillants ont été emmenés en urgence à l’hôpital afin d’être testés et suivi suite à cette projection de fluide. L’un d’entre eux est également blessé à l’épaule.

Comme le relate le syndicat FO Pénitentiaire, ce genre d’agression est de plus en plus récurrent surtout depuis cette période épidémique. À Nancy, c’est la deuxième fois que cela arrive en 15 jours.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel