Photo de montagne

🔴 Argenteuil : Deux policiers blessés après l’attaque en pleine nuit du commissariat

illustration

Dans la nuit de mardi à mercredi, des violences urbaines ont éclaté à Argenteuil dans le Val-d’Oise. Deux policiers ont été blessés.

Le commissariat est visé depuis maintenant plusieurs nuits depuis la mort d’un jeune lors d’un accident de motocross. Même si les policiers ne sont pas responsables de l’accident, pour la famille du défunt, c’est l’inverse.

Ils mettent en cause un véhicule de police qui avait croisé la route du jeune motard sans casque juste avant sa chute mortelle. Le parquet avait confirmé la version des policiers et avait certifié que le véhicule n’était pas impliqué dans ce drame.

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 3 heures du matin, plusieurs individus ont attaqué le commissariat de la Dalle à Argenteuil. Les auteurs ont brisé deux fenêtres et ont tenté de soulever le rideau de fer afin de pénétrer dans les locaux. Heureusement, ils n’y parviendront pas.

Les policiers sont intervenus mais ont été ciblés par des jets de projectiles ainsi que des tirs de mortiers d’artifice. Un cocktail Molotov a également été retrouvé. Ce dernier était rempli de clous. Pendant les affrontements, deux policiers ont été blessés relate Actu17.

L’un au visage, l’autre à la mâchoire. Ils ont été pris en charge médicalement. Des plaintes seront également déposées. Une enquête est en cours afin de retrouver les auteurs.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails