fbpx
Photo de montagne

🔴 Arcachon : La vidéo d’une centaine de fêtards postée sur les réseaux sociaux permet aux policiers plusieurs identifications

Capture Twitter

Dans la nuit de vendredi à samedi, une fête clandestine s’est organisée à Arcachon malgré l’interdiction de se réunir à plus de 10 personnes suite à la crise sanitaire du Covid-19. 

Lorsque les forces de l’ordre sont arrivés sur place, aux abords de la plage Pereire afin de disperser plusieurs groupes de jeunes, la plupart d’entre eux avaient déjà quitté les lieux. Mais vers une heure du matin, une nouvelle fête a été organisée et cette dernière a été filmée.

La vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux montre des dizaines de jeunes entrains de danser, alcool à la main. Les policiers sont de nouveau intervenus afin de faire cesser le rassemblement.

« Entre 70 et 100 jeunes rassemblés sur la plage et qui faisaient la fête, en se moquant complètement des moindres principes de précaution, de distanciation » ont été recensés, a déclaré la sous-préfète d’Arcachon Houda Vernhet.

https://twitter.com/TelHannah/status/1264618383556907008

La vidéo a par ailleurs permis aux forces de l’ordre d’identifier des participants qui seront convoqués et verbalisés. Les autorités craignent l’apparition de nouveaux foyers épidémiques qui pourraient être causés par ce genre de rassemblement.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails