Photo de montagne

🇫🇷 Orvault : Le RAID maîtrise un forcené retranché dans son appartement

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Ce lundi 25 mai à 15 h30, les policiers du RAID sont intervenus pour un individu retranché dans son appartement depuis la fin de matinée à Orvault.

L’homme seul s’était retranché chez lui quand des agents de l’office HLM souhaitaient intervenir dans son appartement. La porte fermée, ils avaient entendu comme des détonations à l’intérieur. Pensant à des coups de feu, ils avaient contacté la police.

Sur place les forces de l’ordre ne parviendront pas à raisonner l’individu. Ce dernier continuait à se barricader. Le RAID sera finalement déployé sur place. Après un échec des négociations, ils pénétreront dans l’appartement de forces.

Plusieurs détonations se feront entendre dans le quartier. Il s’agissait de grenades assourdissantes. Personne ne sera blessé. Un grand désordre régnait dans l’appartement. L’homme interpellé est âgé de 41 ans et ne serait connu que pour des conflits de voisinage. Il a été hospitalisé d’office.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails