Photo de montagne

🔴 Aubenas : Elle mord un policier après avoir refusé de porter un masque, mesure obligatoire sur le marché

Capture vidéo

Le port du masque de protection avait été rendu obligatoire sur le marché d’Aubenas. Ce samedi les policiers étaient en charge de faire respecter l’arrêté préfectoral. Mais la située a dégénéré quand une femme a refusé de se plier à la règle.

Malgré l’arrêté du maire de la ville, beaucoup de d’habitants ne portaient pas de masque ce samedi. Alors que les policiers municipaux étaient mobilisés pour faire respecter les règles, ils se sont retrouvés encerclés par un groupe d’individus hostiles.

La police nationale a été appelé en renfort sur le marché. Parmi les récalcitrants, une femme âgée de 30 ans s’est opposée aux forces de l’ordre.

Elle refusait de porter un masque. La scène filmée et diffusée sur les réseaux sociaux montre le calme des policiers malgré la situation très tendue. Selon le parquet, la jeune femme a mordu un policier pour échapper à son interpellation.

Une plainte a été déposée par le fonctionnaire qui s’est vu prescrire deux jours d’ITT suite à ses blessures. La jeune femme a été placée en garde à vue. Dans les locaux de police elle refusera de décliner son identité. C’est donc sa mère qui leur a fourni. Après avoir reconnu les faits, la jeune femme a été convoquée pour le mois de novembre prochain devant le tribunal pour outrage, rébellion et violence sur personne dépositaire de l’autorité publique.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails