Photo de montagne

🇫🇷 Ouistreham : La voiture des policiers municipaux s’ensablent sur la plage. La réaction des jeunes en vidéo devient virale sur les réseaux sociaux.

capture twitter @fbleunormandie

Une vidéo postée sur les réseaux sociaux montre une scène insolite qui s’est produite ce jeudi 21 mai sur la plage de Ouistreham dans le Calvados.

En effet, une voiture de la police municipale s’est ensablée et des jeunes sont venus prêter main forte aux policiers. Comme le relate France Bleu, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux.

“D’habitude, les agents empruntent les planches qui longent la plage, explique le maire à France Bleu Normandie. Mais comme il y avait beaucoup de monde, ils ont circulé juste à côté sur le sable.”  Chose habituelle lors de forte affluence. Mais voilà, la semaine dernière, une opération de ré-ensablement a été menée.

Toujours selon le maire, “Avec la tempête d’il y a quelques jours, nous avons dû répandre à nouveau du sable sur la plage. Là où le sable est habituellement bien tassé, il était encore instable.”

“Ce qui prouvent bien qu’à Ouistreham, les jeunes et la police municipale s’entendent très bien” conclu, dans un sourire, le maire de la ville.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel