Photo de montagne

🇫🇷 Mulhouse : Un mineur fonce en voiture sur trois voitures de police. Un policier blessé.

© Kevin Bonkendorf Photographie

Un banal contrôle de police effectué par les motards du commissariat central de Mulhouse a fini en course-poursuite durant presque 30 min ce mercredi 20 Mai 2020.

Les motards avaient repéré dans un véhicule un conducteur qui n’avait, et de loin, pas l’âge d’être au volant.comme le relate L’Alsace, ce dernier n’a pas voulu s’arrêter malgré les signes des policiers et c’est une course-poursuite qui s’est engagée entre les deux-roues et le véhicule en fuite.

Les policiers ont fait appel à des renforts de la brigade anticriminalité (BAC). Plusieurs véhicules de la section ont également été mis à contribution, attendant le passage du fuyard. À la vue des policiers, l’automobiliste a volontairement foncé sur trois véhicules de police en stationnement. Un fonctionnaire à bord d’une fourgonnette a été légèrement blessé.

Malgré le choc, le conducteur a poursuivi sa course mais l’a terminé contre une barrière de sécurité protégeant un passage piéton. Deux individus ont été interpellées, âgées de 16 ans, ils ont été placés en garde à vue.

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel