Photo de montagne

🔴 Lille : 3 policiers testés positifs au coronavirus. 1000 fonctionnaires seront dépistés

illustration © actupenit.com

Au commissariat central de Lille-Sud, trois policiers ont été testés positifs au Covid-19. Une campagne massive de dépistage  va donc être organisée.

Dimanche dernier, trois policiers du commissariat central de Lille-Sud ont été testés positifs au coronavirus a indiqué la préfecture. Immédiatement, des mesures d’isolement ont été mises en place pour les trois fonctionnaires ainsi que personnes contacts identifiés.

Mais par mesure de précaution, une campagne massive de dépistage sera organisée par l’ARS (agence régionale de santé) à partir d’aujourd’hui et jusqu’à vendredi.

Elle sera menée auprès de l’ensemble des fonctionnaires du site par les services du CHU de Lille et des infirmières libéraux. Environ 1.000 fonctionnaires sont concernés.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !