Photo de montagne

🇫🇷 Toulouse : Les CRS sauvent une femme suicidaire qui allait se jeter d’un pont

© Facebook Secours_Publics

Ce dimanche 17 mai, une femme suicidaire a été sauvée in extremis par des CRS alors qu’elle allait se jeter d’un pont, sur la rocade en contrebas.

Les policiers avaient repéré une voiture abandonnée sur la chaussée au niveau de l’avenue de Lardenne, juste au-dessus de la rocade de Toulouse vers 16 heures ce dimanche. Lorsqu’ils se sont approchés pour tenter de savoir ce qui se passait, ils ont aperçu une femme enjamber le parapet du pont.

Ils ont tout de suite compris qu’elle allait se jeter dans le vide. Immédiatement, les CRS ont bondi de leur fourgon et se sont rués sur la femme. L’un d’entre eux lui a attrapé le bras. Ils sont arrivés au moment où  la femme allait sauter. Elle aurait ainsi chuté de plusieurs mètres et atterri sur la rocade empruntée par de nombreux véhicules.

Le drame a été évité de justesse rapporte Actu17. Les secours ont été appelés pendants que les policiers s’occupent de la femme âgée de 50 ans. La malheureuse sera transportée à l’hôpital.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel