Photo de montagne

🇫🇷 Alix Desmoineaux, une candidate des “Marseillais” insulte des policiers et diffuse la vidéo sur les réseaux sociaux. Elle pourrait le regretter

photo @alix_dmx

Le syndicat Unité SGP-FO Police a déjà saisi le ministre de l’intérieur Christophe Castaner en lui demandant de déposer une plainte contre la jeune fille.

Alix Desmoineaux, une candidate de l’émission télévisée “Les Marseillais” diffusée sur la chaine W9 a diffusé sur ses réseaux sociaux cette semaine une vidéo où on l’aperçoit dans une voiture en train d’insulter des policiers. Sur Instagram, la candidate est suivie par 1,8 million de personnes dont beaucoup de jeunes enfants.

Dans cette vidéo, on aperçoit donc cette fille âgée de 26 ans s’en prendre verbalement aux policiers en train de réaliser un contrôle ” C’est fou de toujours contrôler des Noirs et des Arabes, bande de fils de pute. Désolée pour la vulgarité “

Dans un communiqué, le syndicat Unité SGP-FO Police demande à Christophe Castaner de déposer plainte contre la jeune fille. Le secrétaire général de l’organisation syndicale, Yves Lefebvre a expliqué : « Je ne peux pas accepter la diffusion de tels propos sur les réseaux sociaux, ces derniers mettant en exergue la haine à l’encontre des forces de l’ordre, laissant ainsi penser que ce ne sont que des propos vulgaires alors que ce sont avant tout des propos délictueux à l’encontre de notre institution et de celles et ceux qui la représentent ».

Ce dernier demande ainsi au Ministre « de tout mettre en œuvre pour rechercher et interpeller les auteurs de ces publications absolument intolérables » et de déposer plainte pour qu’ils soient « traduits devant la justice pour outrage et incitation à la haine contre les représentants des forces de l’ordre ».

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel