Photo de montagne

🔴 Fresnes : Trois surveillants de la prison en garde à vue après une agression

© actupenit.com

Trois surveillants de la maison d’arrêt de Fresnes ont été placés en garde à vue à l’issue de faits survenus dans la nuit de lundi à mardi.

En effet, les fonctionnaires âgés de 21, 24 et 25 ans sont soupçonnés d’avoir frappé plusieurs jeunes dans la rue, volé le portefeuille de l’un d’entre eux et tenté de semer les équipages de police lancés à leur poursuite. Selon un témoin dans Le Parisien, tout ça dans un état d’hébriété “impressionnant”.

Après avoir été prévenus par un homme que lui et ses amis avaient été frappés par trois individus ivres à L’Haÿ-les-Roses, les forces de l’ordre se sont rendus sur place. Le plaignant signale également que l’un des agresseurs lui a volé son portefeuille et qu’ils ont tenté d’entrer à son domicile, mais il a réussi à les en dissuader en sortant une batte de base-ball. Les agresseurs ont fini par partir en montant dans une voiture en direction de Fresnes.

Un équipage de police-secours va alors repérer le véhicule mais voyant être pris en chasse, le conducteur va accélérer. Après une brève course poursuite, les trois occupants sont interpellés, le portefeuille de la victime sera retrouvé au pied du conducteur. Stupeur chez les forces de l’ordre qui se rendent compte qu’ils ont affaire à des surveillants pénitentiaires. La garde à vue des trois fonctionnaires a été prolongée ce mardi soir pour vol en réunion et conduite sous l’empire d’un état alcoolique.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel