Photo de montagne

🔴 Pas-de-Calais : Un policier roué de coups et mis KO par deux individus

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Ce lundi après-midi, à Muncq-Nieurlet dans le Pas-de-Calais, un policier hors-service a été roué de coups pr deux individus dans des circonstances encore floues.

La scène s’est passée vers 17H30 ce lundi 11 mai 2020, rue des Moines à Muncq-Nieurlet, quand trois personnes réglées leurs comptes verbalement. L’un d’eux était policier. Quand les deux autres ont vu qu’il était armé, ils se sont acharnés sur lui. Le policier recevra de nombreux coups de pied et de poing. Il sera même mis KO, le visage en sang relate Actu17.

Les agresseurs ont ensuite pris la fuite. Des riverains alerteront les secours et la gendarmerie. Le policier est affecté au commissariat de Loon-Plage, il venait de finir son service au moment des faits. Il a été évacué vers l’hôpital de Dunkerque.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Saint-Omer. Pour le moment, les circonstances exactes et les motivations des agresseurs ne sont pas connues.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails