Photo de montagne

🇫🇷 Choisy-Le-Roi : Intervenant pour un différend entre voisins, les policiers tombent sur un homme en arrêt cardiaque

© actupenit.com

Ce dimanche soir, les policiers de la BTC 921 (Brigades Territoriales de Contact) sont intervenus pour une rixe entre voisins sur la commune de Choisy-Le-Roi.

À leur arrivée, les forces de l’ordre constatent qu’un homme est allongé au sol. Il est à ce moment-là conscient et se trouve sur le palier. Une bagarre entre voisins en serait la cause. L’homme avait reçu au moins un coup au visage.

Alors que les policiers recueillaient des informations afin de comprendre la situation, ils sont constatés que l’homme allongé sur le sol ne respirait plus. Ils n’ont pas hésité et ont entrepris un massage cardiaque sur la victime. Ce dernier a duré plusieurs minutes avant que l’homme reprenne à nouveau son souffle.

Les sapeurs-pompiers ont ensuite pris le relais sur la victime qui fera un deuxième arrêt cardiaque. Réanimé une seconde fois, il sera évacué avec un pronostic vital engagé vers l’hôpital. Les hommes de la BTC procéderont à l’arrestation de l’auteur des violences qui sera placé en garde à vue. Une enquête à été ouverte rapporte le syndicat Unité SGP Police.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel