Photo de montagne

🇫🇷 La Grande-Motte : Des voisins appellent la police municipale pour signaler qu’un couple a des rapports sexuels sur une plage en plein confinement

illustration @Gendarmerie de l'Hérault Facebook

Des voisins ont appelé la police municipale pour signaler qu’un couple était en train d’avoir des rapports sexuels sur la plage en plein confinement.

Ce sont les riverains du bord de mer qui ont prévenu les forces de l’ordre. Un couple avait une relation sexuelle entre les dunes et ce malgré l’interdiction d’aller sur la plage.

Comme le relate France3, la police municipale et la gendarmerie sont intervenues conjointement. Leur arrivée a semble-t-il stoppé le couple au niveau d’une mise en bouche en quelque sorte de leurs ébats sexuels. L’homme, pantalon baissé, n’a pas eu le temps de prendre ses jambes à son cou.

Comme l’explique le responsable de la police municipale chez France3, “Nous leur avons dressé une contravention de 135 euros à chacun pour accès sur un lieu interdit par arrêté préfectoral. Nous n’avons pas retenu l’exhibitionnisme, nous avons été gentils…” Car des enfants auraient pu assister à la scène depuis un balcon.

Toujours selon le responsable de la police, “Ils étaient plus gênés qu’autre chose…et se sont laissés un peu échauffer par quelques boissons locales. Ils sont repartis à pied.” Le couple habitant le front de mer.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails