Photo de montagne

🔴 Nice : Rodéo sauvage et caillassage. Deux policiers blessés et une voiture de police dégradée.

capture Twitter

Après avoir non sans mal tenté d’interpeller un individu sans casque qui effectuait un rodéo à moto-cross, une patrouille de police a été prise à partie dans le quartier des Moulins à Nice ce vendredi.

Alors que les policiers avaient réussi à interpeller le motard, une trentaine d’individus vont alors s’en prendre aux forces de l’ordre.

https://twitter.com/SharkNewsWires/status/1259529962782101504

Comme le relate Nice-Matin, deux policiers ont été blessés, l’un au coude le second au poignet avec une suspicion de fissure qui nécessitera un arrêt de travail. Le véhicule de police est quant à lui hors d’usage avec un pare-brise et une rampe lumineuse dégradés.

Selon le procureur de la République dans le quotidien régional, un suspect a été arrêté et placé en garde à vue mais il a été remis en liberté, “faute d’éléments suffisants”.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !