Photo de montagne

🇫🇷 Normandie : Lors d’une course poursuite avec la police il casse son moteur à 230km/h sur l’autoroute A13

police
@ Quentin Mercedes

Lors d’un banal contrôle de police dans la banlieue de Caen, un automobiliste a pris la fuite et s’est engagé dans une course poursuite avec les forces de l’ordre.

L’homme s’est dirigé sur le périphique de Caen et a continué en direction de Paris sur l’A13. L’individu a alors poussé son véhicule à plus de 230 km/h. Comme le relate France3, juste après avoir forcé le péage de Dozulé, le moteur de la voiture a rendu l’âme et le conducteur s’est retrouvé sur le bas côté.

Les policiers ont alors procédé à son arrestation et le chauffard a été placé en garde à vue. Le conducteur roulait sans permis de conduire.

L’homme devra se présenter au Tribunal pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, pour refus d’obtempérer et conduite sans permis.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel