Photo de montagne

🇫🇷 Cabourg : Les policiers municipaux piégés sur le bord de plage

Capture twitter

Les forces de l’ordre ont une nouvelle fois été piégées sur le bord d’une plage par un plaisantin. Après la poupée gonflable qui faisait bronzette, c’est au tour du pêcheur de faire son apparition.

Quand les policiers municipaux ont aperçu le pêcheur sur le bord de plage de Cabourg ce jeudi, ils se sont empressés d’intervenir. Mais le contrôle n’aura finalement pas lieu. Car le pêcheur n’était qu’un épouvantail déposé ici pour les piéger.

Il était bien équipé ce pêcheur, Canne à pêche, chaise, bière, de quoi passer une bonne journée. Les policiers ont visiblement bien rigolé face à cette supercherie. On se rappelle de cette poupée gonflable qui prenait le soleil à Carnon dimanche dernier.

Les gendarmes de l’Hérault avaient même publié une photo de cette jolie poupée sur les réseaux sociaux. Les forces de l’ordre ne manquent pas d’humour, mais calmez-vous quand même 😉.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !