Photo de montagne

🇫🇷 Grenoble : Poursuivi par la police, un homme chute du 13e étage et se tue

@ Quentin Mercedes

Ce jeudi après-midi, un homme âgé de 36 ans a fait une chute accidentelle du 13ème étage d’un immeuble à Grenoble. Il était poursuivi par la police.

Les policiers de la BST (brigade spécialisée de terrain) se sont rendus à Grenoble ce jeudi après-midi dans un immeuble où le bailleur souhaitait s’assurer que l’un des logements n’était pas illégalement occupé.

Lorsque les fonctionnaires ont frappé à la porte de l’appartement, personne n’est venus ouvrir. En revanche, ils ont entendu du bruit à l’intérieur du logement. Quand les policiers ont regardé par la fenêtre des parties communes, ils ont aperçu le corps inerte au pied de l’immeuble. Les secours ne parviendront pas à le réanimer.

L’homme avait tenté de fuir la police en sautant de balcon en balcon avant de chuter du 13ème étage. Il était connu des sévices de police. Un autre individu se trouvait également dans le logement. Il sera récupéré par les forces de l’ordre sur le balcon du dessous. Il avait également tenté de prendre la fuite.

Âgé de 21 ans ce second individu faisait l’objet d’un mandat de recherches. Il a été placé en garde à vue rapporte Actu17.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !