Photo de montagne

🔴 Meurthe-et-Moselle : Il s’introduit dans un commissariat pour “tester la sécurité des locaux de police”. L’homme serait fiché “S”.

© ActuFDO

Un homme a été interpellé ce mardi matin par les policiers du commissariat de Mont-Saint-Martin en Meurthe-et-Moselle.

L’individu, âgé de 42 ans, s’était introduit dans l’enceinte du commissariat. C’est une voisine qui a donné l’alerte vers 7 heures du matin en appelant le 17. Elle a expliqué que, depuis sa fenêtre, elle voyait un homme se cacher dans le parking du commissariat.

Comme le relate France Bleu, le fonctionnaire à l’accueil a immédiatement appelé des renforts. Une patrouille est arrivé rapidement sur les lieux et deux policiers ont tenu en joue l’intrus, caché derrière les fourgons de police.

Placé en garde à vue l’homme explique qu’il voulait vérifier le niveau de sécurité du commissariat. “Si j’avais eu une kalach et une trentaine de munitions, j’aurais pu tuer plusieurs policiers” dit-il aux enquêteurs qui l’interrogent. Toujours selon France Bleu, après vérification de ses antécédents, le suspect aurait déjà fait l’objet d’une fiche S, mais il a disparu des radars.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails