Photo de montagne

🇫🇷 Bourg-en-Bresse : Le RAID interpelle un homme qui avait prévu de s’en prendre aux forces de l’ordre dans une future attaque

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Ce mardi 28 avril, les policiers du RAID sont intervenus au 10 rue Robert-Schuman dans le quartier de la Reyssouze à Bourg-en-Bresse.

Cette opération se déroulait dans le cadre d’une interpellation à risque. D’où l’appui du RAID. Un homme a été interpellé ainsi que son complice à Lyon dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « association de malfaiteurs en vue de commettre un crime ou un délit » et « infraction à la législation sur les armes », a indiqué le parquet de Lyon.

Les deux hommes, âgés d’une cinquantaine d’années, appartiennent à la mouvance d’ultragauche. Déjà connus des sévices de police, ils auraient acquis récemment des armes pour s’en prendre aux forces de l’ordre rapporte le journal Le Progrès.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !