Photo de montagne

🇫🇷 Valence : Impliqué dans un différend violent, un homme de 21 ans tout juste libéré de prison, incarcéré à nouveau pour détention d’une arme de guerre

Illustration wikimedia

L’homme était sorti de prison vendredi dernier du centre pénitentiaire d’Avignon Le Pontet, il a été à nouveau écroué ce mardi, cette fois à la prison de Valence.

Âgé de 21 ans, le jeune homme a eu un différend violent ce samedi soir à Carpentras. Les policiers ont été appelés vers 22h par plusieurs témoins qui ont constaté du grabuge devant une maison. Comme le relate La Provence, plusieurs hommes, une dizaine au moins, seraient arrivés à bord de plusieurs véhicules, pour en découdre avec l’occupant de la villa.

À leur arrivée, les forces de l’ordre ont retrouvé une Kalachnikov dans une des voitures abandonnées à la hâte par les mis en cause. Le lendemain, le jeune homme de 21 ans a été entendu en garde à vue et a reconnu être le propriétaire de l’arme de guerre.

Mis en examen pour détention d’arme et association de malfaiteurs, l’homme a expliqué avoir acquis la Kalachnikov “pour se protéger après avoir eu des ennuis en prison.”

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails