Photo de montagne

🔴 Incidents : Des surveillants de la prison de Moulins viennent en aide à leurs collègues de Montluçon suite à un refus de réintégrer des détenus

© actupenit.com

En fin d’après-midi, deux détenus de la toute petite maison d’arrêt de Montluçon ont refusé de réintégrer leur cellule suite à leur promenade. 

La Maison d’arrêt de Montluçon est équipé de 15 cellules. C’est l’une des plus petites maisons d’arrêt de France. Mais elle n’échappe pas aux incidents. Ainsi en fin d’après-midi deux détenus ont refusé de réintégrer leur cellule.

Du fait de sa petite taille, les effectifs de surveillants sont également très minces. Il faudra donc le renfort de six agents et d’un officier du centre pénitentiaire de Moulins afin de procéder à cette réintégration de force des deux détenus.

Les surveillants de moulins, sont intervenus équipés vers 19 heures afin de réintégrer les deux détenus. Selon nos informations, ces derniers seront transférés ce soir dans un autre établissement dans le cadre d’une procédure disciplinaire.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel