Photo de montagne

🔴 URGENT : Colombes, deux motards de la police dans un état grave. Le parquet antiterroriste pourrait se saisir de l’enquête

Ce lundi vers 18 heures, un homme a volontairement percuté deux motards de la police nationale ainsi qu’un véhicule de police municipale. Les deux motards sont grièvement blessés.

19H50 : Selon les informations du Parisien, le suspect a déclaré qu’il voulait s’en prendre aux policiers après avoir visionné une vidéo sur la Palestine. Les services antiterroristes sont avisés.

Les fonctionnaires ont été pris en charge par le SAMU. Ils sont dans un été grave. L’un est en état d’urgence absolue.

Les deux policiers ont été très violemment percutés par le conducteur d’une voiture de marque BMW. Ce dernier a dans le même temps percuté une voiture de police municipale, alors qu’il arrivait à pleine vitesse rapporte Actu17.

Il s’agirait d’un acte délibéré. Lors de son interpellation, l’homme aurait avoué avoir agi volontairement. Une enquête a été ouverte? Plusieurs pistes sont étudiées Plus d’informations à suivre

L’auteur de la collision est interpellé par les policiers municipaux.  Âgé de 29 ans il déclare avoir vu une vidéo sur les Palestiniens et qu’il voulait s’en prendre aux policiers. Une lettre expliquant son geste avec des allusions possiblement terroristes a été retrouvé dans le véhicule ainsi qu’un couteau. Le suspect a été placé en garde à vue.

https://twitter.com/ostinger/status/1254841556496003072?s=12

Les services antiterroristes, DGSI et le parquet national antiterroriste, ont été avisés et doivent se rendre sur place. Pour l’heure, les autorités restent prudentes sur les motivations de l’auteur.

Une perquisition est en cours à Colombes, a 300 mètres de l’accident. Les services de déminage sont sur place.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !