🇫🇷 Paris : Un individu vole deux gilets pare-balles dans une voiture de police sérigraphiée

Alors qu’ils sont en train d’interpeller un individu, les policiers vont surprendre un homme qui vient de leur dérober deux gilets pare-balles dans leur voiture de police sérigraphiée.

Les faits sont survenus ce mardi soir à Paris, vers 22h une patrouille de police va surprendre une dizaine d’individus qui étaient regroupés en plein confinement. En les voyant, les contrevenants vont prendre la fuite.

Comme le relate Actu17, l’un des fuyards a été appréhendé par un autre équipage appelé en renfort. L’homme a refusé de se soumettre aux vérifications et a insulté les policiers et s’est rebellé lors de son interpellation.

Un fonctionnaire, resté en retrait, va alors apercevoir un individu au comportement suspect. Ce dernier venait en fait d’ouvrir la portière de l’une des voitures sérigraphiées et de dérober deux gilets pare-balles lourds à l’intérieur. Après avoir fui en courant, il sera finalement interpellé. Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue et une enquête a été ouverte.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! 

C'est facile de nous aider ! Par un simple don, vous contribuez à l'évolution du site d'information et de Soutien aux Forces de l'Ordre. MERCI !

Inscrivez-vous et recevez nos emails