Photo de montagne

🔴 Pontault-Combault : Les policiers ouvrent le feu sur un chauffard qui refuse un contrôle et fonce sur eux

Twitter @PoliceNat01

Les policiers sont passés tout près d’un drame dans la nuit de samedi à dimanche au niveau d’un rond point lors d’un contrôle lié au confinement sur la commune de Pontault-Combault en Seine-et-Marne.

Alors que plusieurs policiers étaient positionnés sur un rond-point proche du centre commercial Les 4 Chênes afin d’effectuer des contrôles dans le cadre du confinement lié à la pandémie de Covid-19, ils ont vu arriver un véhicule roulant à vive allure.

Il était environ 1 heure du matin quand la voiture avec trois personnes à bord a refusé d’obtempérer. Au lieu de s’arrêter, le chauffard a accéléré et a foncé sur un policier. Son collègue a sorti son arme de service et a ouvert le feu en direction du véhicule. Mais le tir n’empêchera pas le conducteur de prendre fuite.

La voiture s’est dirigée vers un autre fonctionnaire de police. Un deuxième coup de feu sera tiré mais le suspect prendra la fuite en direction de la Francilienne.

Par chance, aucun policier ne sera blessé. Le fuyard est activement recherché relate Actu17.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !