Photo de montagne

🔴 Montpellier : Refusant un contrôle, il fonce sur un policer. Son collègue ouvre le feu

Twitter @PoliceNat01

Ce mardi après-midi, le conducteur d’une voiture a refusé de se soumettre à un contrôle de police à Montpellier. L’homme a délibérément foncé sur un fonctionnaire tandis que l’un de ses collègues a ouvert le feu sur le conducteur.

Selon les informations d’Actu17, l’incident s’est déroulé vers 17 heures sur la place Ernest Granier à Montpellier. Alors qu’ils effectuaient un contrôle routier, les policiers ont aperçu une voiture de marque Mercedes avec deux personnes à bord.

Lorsqu’un policier a demandé au conducteur de s’arrêter, ce dernier a accéléré, fonçant sur lui. Le fonctionnaire a tout juste eu le temps de s’écarter pour éviter le véhicule. L’un de ses collègues a immédiatement réagi et a fait feu en direction de l’avant du véhicule qui poursuivra malgré tout sa route.

Une enquête a immédiatement été ouverte afin de retrouver les deux individus à bord de la voiture. Mais peu avant 19 heures, deux hommes se sont présentés au commissariat de Montpellier affirmant être les responsables de la fuite.

L’un est âgé de 20 ans, c’était le conducteur. Il est connu des services de police. Il ne possède pas le permis de conduire. L’autre, âgé de 31 ans était le propriétaire de la voiture. Ils ont été placé en garde à vue.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !