Photo de montagne

🇫🇷 Saint-Lô : Une voiture termine dans le fleuve, trois policiers se jettent à l’eau pour sauver le conducteur

© actupenit.com

Trois policiers ont sauvé un désespéré ce samedi après-midi à Saint-Lô dans la Manche.

En effet, un quadragénaire en état d’ivresse a tenté de se suicider en se jetant avec sa voiture dans le fleuve de la Vire. Comme le relate France Bleu, trois policiers étaient présents devant la gare à ce moment-là pour contrôler les passagers “On a entendu un grand bruit de voiture qui accélérait, de l’autre côté de la rivière on l’a vu se diriger vers la Vire sur la rampe d’accès”, raconte Dimitri, l’un des fonctionnaires.

En plein confinement, personne ne se trouve sur place. Les trois policiers se précipitent et plongent immédiatement dans le fleuve. La partie avant de la voiture est déjà sous les eaux et le conducteur est parvenu à sortir de la voiture mais ne sait pas nager.

Le policier raconte aux journalistes de France Bleu, “On l’a rattrapé avant qu’il ne coule au fond, car il ne savait pas nager”. Avec son collègue, il entreprend de ramener la victime au bord. “Il était de forte corpulence, on a un peu bu la tasse”. “On lui a sauvé la vie d’après les pompiers”. Puis ils repartent chercher leur troisième collègue, âgé de 56 ans, resté en arrière à cause de la fatigue. La victime a été hospitalisée.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails