Photo de montagne

🇫🇷 Nantes : Un détenu meurt dans l’incendie de sa cellule. Les surveillants ont tout tenté pour le sauver

Un détenu âgé de 50 ans est décédé au centre pénitentiaire de Nantes. il n’a pas survécu à ses graves brûlures après l’incendie de sa cellule.

Le détenu se trouvait dans le secteur protégé de la maison d’arrêt de Nantes. Ce vendredi, vers 18 heures  pour une raison qui reste à déterminer, sa cellule s’est embrassée.

Les surveillants parviendront à maîtriser l’incendie mais le détenu qui était seul en cellule présentait de graves brûlures. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU. Le détenu a ensuite été transporté en urgence absolue au CHU de Nantes. Mais les médecins ne parviendront pas à le sauver.

Il sera déclaré mort à l’hôpital. Une enquête a été ouverte afin de connaître les circonstances de ce drame. Le corps sera autopsié ce lundi 6 avril rapport Ouest-France.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel