Photo de montagne

🇫🇷 Marseille : Une course-poursuite avec un chauffard se termine par un sauvetage des policiers

© Quentin Mercier

Dans la nuit de vendredi à samedi, un fuyard a tout tenté afin d’échapper aux forces de l’ordre qui voulaient le contrôler.

Selon les informations d’Actu17, un équipage de police voulait procéder au contrôle de deux individus à bord d’une Renault Clio qui circulait dans le nord de Marseille vers 22h30. Le conducteur a refusé d’obtempérer et une course-poursuite s’est engagée.

Après plusieurs dizaines de kilomètres, le chauffard est tombé en panne d’essence. Les deux hommes ont alors quitté précipitamment le véhicule et ont pris la fuite à pied.

Les policiers sont parvenu à interpeller le passager âgé de 16 ans mais le chauffeur a préféré sauter dans la Durance depuis un pont. Mais le fuyard sera finalement interpellé avec l’aide des pompiers. Il se trouvait sur un îlot au milieu de la rivière. Il sera récupéré à l’aide d’une barque.

Gravement blessé au niveau de la colonne vertébrale lors de sa chute du pont, l’homme a été pris en charge par les secours et hospitalisé. Il sera poursuivi pour refus d’obtempérer, et défaut de permis de conduire selon Actu17.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel