Photo de montagne

🇫🇷 Baugé : Un véhicule de la police municipale incendié par des contrevenants en raison des mesures de confinement

Photo SDPM

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 1 er avril, à Baugé-en-Anjou dans le Maine-et-Loire. les gendarmes de la communauté de brigades de Noyant, Vernantes et Baugé se sont fait accompagner par ceux du peloton de surveillance et d’intervention (Psig) de Saumur pour mettre fin à des nuisances à Baugé.

Des jeunes à Scooter pratiquaient du rodéo sauvage alors que le pays est en plein confinement. Ils ont été verbalisé pour ce rodéo, pour outrages et pour le non-respect du confinement. Alors que l’affaire aurait dû s’arrêter là, dans la nuit, un véhicule de la police municipale à subitement pris feu.

L’enquête a été rapide, grâce à la vidéosurveillance. Elle a permis d’identifier les deux hommes verbalisés quelques heures avant. Ils seront interpellés et jugés en comparution immédiate à Saumur.

l’un âgé de 34 ans a été condamné à deux ans de prison dont un ferme ainsi qu’une amende de 1.200 euros pour non-respect du confinement en réitération.

Son partenaire âgé d’une trentaine d’années a été condamné à un an de prison dont quatre mois fermes et 1.000 euros d’amende pour les mêmes raisons. Source SDPM.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails