fbpx
Photo de montagne

🔴 Il est libéré de prison grace au Coronavirus mais ne respecte pas le confinement. Il y retourne 5 jours plus tard

Illustration Pixabay

Sa liberté n’aura pas duré très longtemps. Un braqueur multirécidiviste originaire de Saint-Etienne était libéré de prison plus tôt grace aux aménagements de peine liés au Coronavirus, mais après 5 jours de liberté il se retrouve une nouvelle fois incarcéré.

En principe, il devait être libéré le 18 avril. Mais il a bénéficié d’un aménagement de peine et s’est retrouvé libre plus tôt. Cependant, entre dimanche et mardi, il a été contrôlé à trois reprises. Il ne disposait pas de justificatif de déplacement.

Placé en garde à vue il n’a pas échappé à un jugement en comparution immédiate ce mercredi. Il a été condamné à une peine de prison de quatre mois. Et comme l’exige le règlement pénitentiaire pendant la crise liée à la propagation du coronavirus, le détenu a été placé pendant quatorze jours dans une aile à part de l’établissement réservée aux nouveaux entrants.

Une mesure qui doit permettre de lever les doutes ou de confirmer l’hypothèse d’une contamination au Covid-19 formulée par le médecin qui l’a ausculté rapporte Cnews.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails