Photo de montagne

🇫🇷 Nice : Ils violent le couvre-feu, caillassent les policiers et mettent le feu à des poubelles

police pompier
© Facebook Secours_Publics

Deux frères âgés de 18 et 21 ans seront jugés ce mercredi après-midi pour violences aggravées sur personnes dépositaires de l’autorité publique et destruction de biens par incendie.

Les faits se sont déroulés ce samedi lors de la première soirée de mise en œuvre du couvre-feu dans la ville de Nice. Alors que la police municipale se rend à Nice nord, les fonctionnaires sont accueillis par des jets de pierres. Les deux individus vont ensuite mettre le feu à plusieurs poubelles contraignant les pompiers à intervenir.

Les deux frères vont réussir à s’enfuir mais identifiés par un témoin, ils seront interpellés et présentés ce lundi soir au juge des libertés et de la détention.

Comme le relate Nice-Matin, les prévenus ont affirmé qu’ils se sentaient le droit de sortir, malgré l’instauration du couvre-feu, estimant qu’ils étaient dans leur quartier.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel