Photo de montagne

🔴 Coronavirus : Il crache sur les policiers en leur disant “J’espère que vous allez tous crever”

© Facebook Secours_Publics

Un contrôle de police lié à l’épidémie du Coronavirus a dégénéré à Toulouse ce jeudi vers 16h15.

Les policiers de Toulouse ont voulu contrôler trous jeunes qui circulaient sur l’avenue Honoré-Serres. Les trois hommes dont un de 19 ne disposaient pas des attestations de déplacement, ni même de pièces d’identité.

Le jeune homme qui prétendait être sorti pour acheter des cigarettes est devenu furieux lorsque les policiers lui ont demandé de vider ses poches. Il les a insultés et menacés. Face à la virulence de l’individu, les fonctionnaires ont été contraints d’user de gaz lacrymogène afin de le neutraliser.

Il sera finalement interpellé et transporté jusqu’au commissariat. Mais durant le trajet, le mis en cause n’hésitera pas à cracher sur les vitres et le sol du camion, en lançant des menaces “Je vais violer vos mères, vos filles et vos femmes ! Je suis infecté par le Coronavirus et j’espère que vous allez tous crever, vous et vos familles !”

L’homme qui compte déjà seize antécédents judiciaires a été condamné en comparution immédiate à 8 mois de prison avec sursis. Il a également écopé d’une amende de 135 euros pour non-respect du confinement et devra effectuer 140 heures de TIG (travail d’intérêt général) rapporte Actu17.

 

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails