fbpx
Photo de montagne

🔴 URGENT : Mutinerie en cours dans la prison de Béziers. Incidents à Marseille, Draguignan, Roanne, Sequedin et Aix-Luynes

ERIS pénitentiaire
© actupenit.com

Plusieurs incidents graves sont en cours dans les prisons françaises. Une mutinerie a éclaté au centre pénitentiaire de Béziers. plusieurs autres établissements sont touchés par des refus de réintégrer.

Selon nos informations, une trentaine de détenus de la prison de Béziers sont parvenus à découper les grillages de la cour de promenade. Ils sont actuellement dans des zones interdites. L’ERIS (équipe régionale d’interversion et de sécurité) est en route vers l’établissement.

À la prison de Draguignan, la tension est à son comble également. une quarantaine de détenus sont en train de tout détruire. À l’heure actuelle, ils ont cassé la porte de la cour de promenade ainsi que des tables. L’ERIS est agencement attendu sur place.

AU même moment, des refus de réintégrer ont lieu à Marseille, Sequedin, Roanne, Aix-Luynes, Nanterre, Varennes-le-Grand et au Mans. Ces incidents font suite aux restrictions des activités et des parloirs causés par l’épidémie du Coronavirus.

Plus d’informations à suivre.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails