Photo de montagne

🔴 Grasse : Un détenu crache sur un surveillant et tente de le planter avec un stylo

@actupenit.com

Ce jeudi 12 mars 2020, un surveillant de la maison d’arrêt de Nice a été victime d’une immonde agression de la part d’un détenu arrivant dans l’établissement.

L’homme est bien connu des personnels de la prison pour ses multiples passages dans l’établissement. Une nouvelle fois incarcéré à Nice, la direction a décidé de le mettre en phase d’observation au quartier arrivant. Il était donc seul pour aller en promenade.

Mais durant le mouvement, le détenu s’est mis à bloquer la coursive par son inertie prétextant qu’il lui est refusé de récupérer une veste dans une autre cellule. Les surveillants présents parviendront à le mener jusqu’aux promenades, mais ce dernier n’en restera pas là.

Il s’est retourné et a craché au visage d’un surveillant avant de s’avancer vers lui armé d’un stylo. Les fonctionnaires parviendront, non sans mal à maitriser l’agresseur et le placer au quartier disciplinaire rapporte le syndicat FO Pénitentiaire.

Le surveillant ayant reçu le crachât se rendra à l’hôpital afin de subir des examens et des tests. Une procédure habituelle pour ce genre d’agression.

 

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails