Photo de montagne

🔴 Viol sur Snapchat, la police demande à ne pas partager la vidéo

Les policiers du Nord ont ouvert une enquête après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo d’un viol et d’une agression qui pourraient avoir eu lieu dans la métropole de Lille

L’affaire est partie des réseaux sociaux ce jeudi 5 mars 2020, la police du Nord a annoncé l’ouverture d’une enquête pour des faits présumés d’agression et de viol qui pourraient avoir eu lieu dans la métropole de Lille. La vidéo des faits a été massivement diffusée sur les réseaux sociaux.

Une agression diffusée sur les réseaux sociaux

La vidéo, publiée sur le réseau social Snapchat, montre un jeune homme, ressemblant à un adolescent, qui s’en prend à un individu plus âgé. La victime est frappée à plusieurs reprises et aurait ensuite été contrainte de faire une fellation à son agresseur.

La vidéo a ensuite été publiée et partagée massivement sur d’autres réseaux sociaux, invitant les internautes à retrouver l’identité de l’agresseur afin de le “punir”. Cette vidéo a fait l’objet de plusieurs signalements, la police nationale du Nord a rapidement réagi en faisant un signalement à “Pharos” pour faire disparaître la vidéo et a ouvert une enquête pour les faits d’agression et de viol. Dans un Tweet la compte officiel de la police nationale du nord a indiqué, « Merci à tous de ne pas relayer cette vidéo ».

 

Car depuis, l’identité présumée de l’agresseur a été divulguée sur internet et les autorités craignent des actes punitifs.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails