Photo de montagne

🇫🇷 Trappes : Un policier tire à trois reprises sur un véhicule qui tente de le percuter

© Facebook Secours_Publics

Un policier aurait fait usage de son arme à trois reprises ce vendredi à  Trappes dans les Yvelines en direction d’un véhicule dont le conducteur tentait de le percuter.

Après avoir été appelés par le responsable d’une station d’essence pour une filouterie de carburant, les policiers de la Brigade AntiCriminalité (BAC) vont se rendre sur place. Le suspect aurait décidé de prendre la fuite en percutant le véhicule de la BAC mais se serait retrouvé pris dans le flot de circulation de la N 10. Coincé, l’individu a poussé les voitures autour de lui et a renversé un motard. Le fuyard aurait également tenté de percuter un fonctionnaire de la BAC se trouvant à pied.

Comme le relate Actu.fr, le policier a réagi en faisant usage de son arme. L’individu, âgé de 19 ans sera finalement interpellé sans être blessé. Fort heureusement, le motard n’a été que légèrement blessé.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel