Photo de montagne

🇫🇷 Osny : Des lanceurs de colis interpellés les mains pleines aux abords de la prison

prison Osny
©️ACTUPenit.com Prison d'Osny

Ce dimanche matin vers 9 heures des lanceurs de colis ont été interpellés aux abords de la prison d’Osny dans le Val-d’Oise.

Une patrouille de police avait aperçu une voiture garée de manière suspecte au niveau d’un chemin agricole, à proximité de l’établissement pénitentiaire. Les forces de l’ordre ont donc procédé au contrôle du véhicule et de son occupant. L’homme explique de manière hésitante qu’il attend un ami, sans fournir de précision.

Mais dans le même temps, les policiers reçoivent un message radio expliquant que des projections sont en cours à l’intérieur de la prison. Immédiatement, l’un des fonctionnaires se dirige à pied vers l’établissement pendant que son collègue reste avec le conducteur du véhicule.

Quelques minutes plus tard, le lanceur de colis revient vers le véhicule en portant un sac en plastique et une sacoche. C’est à ce moment qu’il aperçoit le policer. il a tenté de s’enfuir mais il sera rapidement rattrapé et interpellé. L’homme a tout de suite expliqué vouloir récupérer des affaires dans la voiture.

Dans ses sacs, les policiers ont découvert 14 colis, contenant 7 téléphones, 3368 grammes de résine de cannabis et 10 grammes d’herbe. Tous les deux âgés de 18 ans, ils ont été placés en garde à vue rapporte Le Parisien.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel