fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Un matelot Féminin en mission à Limassol décède accidentellement dans la nuit

Illustration ©️Marine Nationale

Un drame s’est produit dans la nuit de dimanche à lundi à bord du Bâtiment de commandement et de ravitaillement (BCR) Var actuellement en escale à Limassol en République de Chypre.

Ce navire fait partie de l’escorte du porte-avion Charles de Gaulle (TF-473) Ce lundi 24 février tôt dans la nuit, l’équipage a été endeuillé par la mort accidentel d’un de ses membre. Une jeune marin a fait une chute mortelle depuis le balcon de son hôtel. L’un de ses camarade l’avait vue suspendue à une balustrade vers 03h30 du matin.

Ce dernier a immédiatement appelé à l’aide mais au moment où un gardien de sécurité est arrivé dans la pièce, la jeune femme était tombée, plusieurs mètres plus bas. Elon les premiers éléments de l’enquête, la victime avait consommé de l’alcool avant de retourner dans sa chambre et de sortir sur le balcon relate Opex360.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer précisément les causes exactes de ce drame  a déclaré le capitaine Éric Lavault, le porte-parole de la Marine Nationale.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails