Photo de montagne

🇫🇷 La Grande-Motte : Un policier municipal frappé d’un coup de pied au visage

police
© actupenit.com

Un policier municipal de la Grande-Motte a été victime d’une agression de la part d’un chauffard interpellé quelques minutes plus tôt. il a reçu un coup de pied en plein visage.

L’incident s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi quand une patrouille de la police municipale a constaté que le conducteur d’un véhicule enchaînait plusieurs infractions au code de la route. Vitesse excessive, chevauchement d’une ligne continue ou encore omission d’utiliser son feu clignotant pour changer de direction. Immédiatetés policiers de la ville tentent de stopper le chauffard, mais l’homme refusera d’obtempérer. Une course-poursuite s’engage et rapidement l’un des policiers parvient à rattraper l’individu et à l’interpeller.

Une fois menotté, le mis en cause a simulé un malaise et est tombé au sol. quand le policier s’est baissé pour lui tapoter la joue, ce dernier a subitement répliqué en lui portant un coup de pied en plein visage.

Les gendarmes prendrons ensuite le relais mais le chauffard refusera de se soumettre aux différents dépistages. l’homme venait à peine d’obtenir son examen de conduite. Il n’avait pas encore reçu son permis officiel. Le véhicule qu’il utilisait n’était pas à lui. Placé en garde à vue, il a avoué avoir consommé beaucoup d’alcool ce soir-là.

L’homme a malgré tout été remis en liberté. Il sera jugé en juin devant le tribunal correctionnel de Montpellier rapporte Actu.fr.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails