Photo de montagne

🇫🇷 Givors : À bords d’un véhicule volé, il fonce sur les policiers pour prendre la fuite

police
©ActuFDO

Un homme âgé de 43 ans a tenté de prendre la fuite en percutant un véhicule de police. Il faisait des rodéos sauvages avec une voiture volée avant son interpellation. Il a été placé en garde à vue.

Ce vendredi soir vers 20 heures, un drame a sans doute été évité. Un homme au volant d’une Peugeot 308 volée faisait des rodéos au milieu de la circulation à Givors dans le Rhône. Une patrouille de police l’a repéré au niveau de l’avenue Marcellin-Berthelot. Ils ont décidé de l’intercepter.

Les forces de l’ordre se sont placé en travers de la route avec leur véhicule et ont ordonné au chauffard de s’arrêter. Mais ce dernier est monté sur le trottoir puis a violemment percuté le véhicule de police ainsi que six autres voitures se trouvant à proximité.

Avec le choc son airbag s’est déclenché. L’homme a été sonné par l’impact, ce qui permettra aux policiers de l’interpeller. Placé en garde à vue, l’homme est déjà connu des services de police. Il conduisait une voiture volée et équipée de fausses plaques d’immatriculation relate Actu17.

Par chance, aucun fonctionnaire ne sera blessé.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails