Photo de montagne

🇫🇷 Montpellier : Six policiers municipaux décorés après avoir sauvé six personnes d’un incendie

Ce vendredi après-midi,, six policiers municipaux ont été décorés en Préfecture de l’Hérault pour acte de courage et de dévouement. Ils ont sauvé sic personnes d’un incendie au centre-ville de Montpellier.

Le Préfet de l’Hérault a ainsi remis la médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement aux policiers lors d’une cérémonie dans le salon de la Préfecture. Dans la nuit du 3 au 4 janvier, les policiers avaient procédé à l’évacuation de six personnes prises au piège dans l’incendie d’un immeuble du centre-ville.

Vers 20h15 ce soir-là, l’équipage à VTT composé de trois agents avait été informé qu’un feu d’appartement s’était déclaré. Immédiatement les policiers à vélo, soutenu par deux équipages de nuit se sont rendu sur place. Face à l’urgence de la situation, les policiers municipaux n’ont pas hésité à pénétrer dans l’immeuble en feu. Ils ont procédé à l’évacuation de six victimes en attendant l’arrivée des sapeurs-pompiers rapporte France Bleu.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel