Photo de montagne

🇫🇷 Saint-Denis : Le placement en détention normale du détenu surnommé “l’égyptien” jugé inquiétante par les surveillants de la prison

@actupenit.com

Les surveillants du centre pénitentiaire de Saint-Denis de La Réunion sont inquiets quant au placement en détention normale d’un détenu de l’établissement.

En effet, selon les syndicats, un détenu surnommé “l’égyptien”, qui serait un prédicateur ciblé pour terrorisme islamique (TIS) appartenant à la mouvance salafiste et condamné pour apologie du terrorisme, ayant incité et facilité les départs vers la Syrie et qui se trouve actuellement au quartier d’isolement (QI) de la prison devrait être placé dans quelques jours en détention normale.

Les surveillants dénoncent une immersion des terroristes, des radicalisés et autres prédicateurs au sein de la détention ordinaire et des dangers que cela peut comporter pour les personnels et les détenus.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel