fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Lorient : Il refuse un contrôle de police, fonce sur les policiers et s’engage dans une course poursuite avec les forces de l’ordre

© actupenit.com

Un individu a tout tenté pour fuir un contrôle de police dans le centre-ville de Lorient dans la nuit de vendredi à samedi.

L’homme, âgé de 25 ans, n’a pas hésité à foncer sur les trois policiers. Une course poursuite s’est alors engagée entre le fuyard et les forces de l’ordre. Le chauffard a pris tout les risques, vitesse excessive, sens interdit et franchir des feux rouges. Comme le relate Ouest-France , à son passage, des piétons et d’autres automobilistes ont dû se déporter brusquement afin d’éviter une collision.

Il sera finalement interpellé quelques minutes plus tard. L’individu était en état d’ivresse manifeste. Placé en détention provisoire ce samedi. Il sera jugé ce lundi 17 février, selon la procédure de comparution immédiate, pour conduite en état d’ivresse manifeste, refus d’obtempérer aggravé, refus de se soumettre aux vérifications d’établir un état alcoolique et récidive de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails