Photo de montagne

🔴 Valentigney : Une policière fauchée par un chauffard voulant échapper à un contrôle

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Le conducteur du véhicule circulait sans permis de conduire et sous l’influence de l’alcool. Il a fauché une policière en voulant échapper à un contrôle.

Ce dimanche vers 6h30 à Velentigney, commune proche de Montbéliard, un automobiliste a refusé d’obtempérer aux injonctions des policiers qui effectuaient des contrôles. L’homme à bord de son véhicule a accéléré et a percuté une policière. Cette dernière a basculé sur le capot de la voiture avant de tomber au sol.

Le suspect sera interpellé et placé en garde à vue. Il ne manquera pas de se rebeller lors de son interpellation.  Il n’avait pas de permis de conduite et était alcoolisé lors de l’accident. Le parquet de Montbéliard a ouvert une enquête. Le jeune homme est poursuivi pour « violences volontaires aggravées », « refus d’obtempérer », « outrage à personne dépositaire de l’autorité publique », « rébellion », « conduite en état d’ivresse », et « conduite sans permis ».

La policière souffre quant à elle de douleurs aux cervicales. Hospitalisée, elle se verra attribuer 2 jours d’ITT relate France Bleu.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails