fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Valenciennes : Elle explique aux policiers qu’elle vient d’aider son conjoint à se suicider. Ils tombent sur une scène terrifiante

© actupenit.com

Les policiers de Valenciennes ont vécu une nuit particulière mercredi. Vers 23h30, une femme a appelé le commissariat pour signaler qu’elle venait d’aider son conjoint à se donner la mort.

C’est une information d’Actu17. Ce mercredi soir vers minuit, les policiers se sont rendu au domicile familial à Valenciennes après l’étrange appel d’une femme signalant avoir aidé son conjoint à mourir. Elle avait expliqué avoir mis un sac sur la tête de son compagnon et une ceinture autour de son cou. Sur place les forces de l’ordre ont découvert le corps de l’homme de 44 ans dans une chambre. Il était décédé.

La femme âgée de 45 ans était sous l’emprise de l’alcool au moment des faits. Elle a indiqué au fonctionnaire lui avoir préparé des lasagnes mélangées avec des médicaments avant de l’étouffer. Précisant également avoir utilisé une serviette pour priver d’air la victime. La mise en cause a été placée en garde à vue différée puis en cellule de dégrisement.

Une enquête confiée au commissariat de Valenciennes devra déterminer si la conjointe du défunt a inventé cette histoire de « suicide assisté ». Une autopsie va être pratiquée.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails