Photo de montagne

🇫🇷 Rouen : Au volant de sa voiture et avec son bébé de 2 mois non attaché, il percute un motard de la police en prenant la fuite

motard police
© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Ce mardi 28 janvier 2020 vers 15 heures, les motards de la Police nationale ont repéré un automobiliste qui venait de commettre plusieurs infractions au Code de la route. Ils ont voulu procéder à son contrôle mais l’homme a refusé d’obtempérer au niveau du Mont Riboudet à Rouen.

Âgé de 22 ans, le conducteur a pris la fuite et s’est engagé dans une rue en sens interdit avant de se retrouver bloqué par un autre véhicule. les policiers sont arrivé à sa hauteur et ont voulu l’empêcher de repartir. Ils se sont positionné derrière le véhicule. Mais le chauffard n’a pas hésité à percuter le véhicule qui lui barrait la route faisant par la même occasion chuter un policier à moto. Il a ensuite entamé une marche arrière et fait tomber la seconde moto d’un fonctionnaire.

Finalement interpellé, non sans mal, l’homme se trouvait en présence d’une femme et d’un nourrisson âgé de 2 mois qui n’était même pas attaché rapporte Actu17. Le suspect sera placé en garde à vue et poursuivi pour « violences volontaires avec arme par destination sur personnes dépositaires de l’autorité publique », « refus d’obtempérer aggravé », « rébellion » et « dégradation de biens publics »

Un policier a été légèrement blessé au genou et au coude dans sa chute.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel