Photo de montagne

🇫🇷 Rennes : Trois policiers pris à partie par une quinzaine d’individus, l’un d’entre eux tente d’arracher l’arme de service d’une fonctionnaire

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

L’interpellation d’un homme ivre a été très compliquée pour une patrouille de la police de Rennes ce lundi soir.

En effet, alors qu’ils patrouillent à pied, trois policier vont remarquer un homme manifestement alcoolisé. Alors qu’ils s’approchent de lui pour le contrôler, l’individu va cracher sur leur véhicule et les insulter. Ils vont vouloir l’interpeller mais vont être pris à partie par un groupe d’une quinzaine de personnes. Comme le relate Ouest-France, des projectiles sont lancés en direction des policiers. Certains atterrissent sur leur véhicule. Dans le groupe, un homme de 21 ans va tenter d’arracher l’arme de service d’une des fonctionnaires, puis, va se ruer dans le véhicule des policiers et arracher le micro de la radio et voler une lampe avant de réussir à s’enfuir.

L’homme sera interpellé le lendemain au commissariat de Rennes alors qu’il se rendait à une convocation et comparaît aujourd’hui, devant le tribunal correctionnel pour violences aggravées. L’homme ivre a quant à lui, été interpellé et placé en détention. Il était recherchée pour purger une peine de prison de trois mois.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails