Photo de montagne

🇫🇷 Perpignan : Des policiers de la BAC interpellent un dealer et se font braquer par un complice armé d’un 357 Magnum

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Une intervention de la Brigade AntiCriminalité (BAC) a failli tourner au drame après l’interpellation d’un dealer dans le quartier Saint-Jacques à Perpignan.

Après une première opération de police la veille au soir où deux revendeurs de drogue en possession de 41 grammes de résine de cannabis avaient été interpellés, les policiers de la BAC ont réitéré un contrôle sur ce lieu de deal notoirement connu. Comme le relate L’indépendant, après avoir intercepté un dealer du site, un mineur de 15 ans détenteur de 26 pochons d’herbe de cannabis destinés à la revente, les policiers vont se trouver également confrontés à un deuxième individu, armé quant à lui, d’un revolver. L’homme va braquer aussitôt les policiers pour couvrir la fuite du dealer et la sienne. Les fonctionnaires vont se lancer à la poursuite du fuyard qui, acculé, va finir par abandonner son arme en la jetant au sol, avant d’être arrêté non loin de là et placé en garde à vue.

L’arme qui a été saisie, est un revolver Smith et Wesson 357 magnum approvisionné de 5 cartouches. L’enquête a été confiée aux enquêteurs de la brigade des stupéfiants. L’homme, âgé de 21 ans et déjà très défavorablement connu des services, a été déféré au parquet en vue de son jugement en comparution immédiate.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel